FANDOM

Description

Cette banque est la seule à Everstone, elle possède un aspect moderne aux murs renforcés grâce à du béton armé avec un alliage de titane à certains endroits (notamment autour du coffre). L'accueil se fait au rez-de-chaussé, le coffre se trouve au fond et l'acheminement des objets précieux et de l'argent se faisait par une porte sur l'arrière droite. Les bureaux sont à l'étage. Toutes les vitres sont renforcées pour résister à des perforations de balles de kalashnikow.

Objets trouvables

Vous pourrez trouver :

  • Papier, Stylos et matériels administratifs (commun)
  • Livres de comparabilité, d'économie et de gestion (peu commun)
  • Mobilier (commun)
  • Argent (commun)
  • Distributeurs de billets (commun)
  • P320 Compact (rare)
  • 20Kg d'Argent, le métal (rare)
  • 20Kg d'Aluminium (rare)
  • 10Kg d'Or (très rare)

Histoire

Tom Glade a fait un Doctorat en Économie puis a fait un prêt à une banque pour ouvrir sa propre banque. Sachant qu'Everstone était en pleine évolution industrielle en 1980, il s'y installa et y fit creuser les fondations. Sa banque fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où l'utilité de l'argent reste encore inconnue mais certains le conserve toujours dans le cas où il pourrait être utile si l'apocalypse se finissait ou comme monnaie d'échange. Ce qui est sûr c'est que Mr. Glade s'est enfermé dans sa banque et plus précisément dans son coffre fort, il y est mort n'ayant plus de vivres pour vivre. IL VOUS FAUDRA DONC TROUVER UN MOYEN DE FORCER L'ENTRÉE À LA BANQUE SI VOUS SOUHAITEZ VOUS Y RENDRE.

Note du MJ : Détruisez les murs avec des outils ou des engins adéquats, faites exploser la porte, forrez les serrures et le coffre. Il y a pleins de solutions.