FANDOM

Géographie

La cabane abandonnée est située dans une vaste forêt située à peu près à 1.5 km au Nord d'Everstone. Pour réussir à atteindre ce petit édifice en bois vermoulu et perché en haut d'un arbre, il faut entrer par le côté sud de la forêt et faire 500 m vers le Nord. Après avoir traversé quelques champs de ronces et de fougères, vous tomberez face à la cabane en question, si vous la trouvez.

Description

Cette cabane est construite à travers les branches d'un vieux chêne centenaire et immensément majestueux. Une échelle de corde pend depuis l'entrée de la cabane. Cette échelle n'inspire pas réellement confiance, de sa texture verdie par le temps, mais peut tout à fait soutenir le poids d'un homme tout au plus. Hormis cet élément utile pour grimper, il y a la cabane en elle-même, qui est assez grande pour contenir 4 ou 5 personnes. Les murs couverts de mousse et d'insectes en tous genres (ce qui la camoufle donc -5 en percept pour la trouver) sont faits de planches en bois durement clouées entre elles, bien que certaines planches se retrouvent par terre. Autour de la cabane et sur cette même cabane on peut voir des restes de fortifications plus récents que le reste. À l'intérieur même, on peut entrevoir des vieux meubles faits maison, des chaises, une table, 2 ou 3 étagères, rien d’extrêmement luxueux ou qui permettrait d'y passer tout son temps en tout cas. Des fenêtres, qui permettent d'avoir une vue d'ensemble de la zone forestière proche de la cabane, semblent sortir des murs et laisse entrevoir les lianes qui pendaient du haut des fenêtres.

Histoire

La date et l'auteur de la construction de ce petit bâtiment restent encore sans réponse. En effet, bien que certaines personnes pensaient que c'était des enfants, qui, il y a longtemps, l'ont construit pour s'amuser, passer du bon temps entre amis ou encore discuter de sujets divers et variés, d'autres, plus paranoïaques, pensaient que c'était la cabane d'un psychopathe qui enlevait les enfants qui osaient se promener dans la forêt. De nos jours, la première théorie est restée et la deuxième servait aux parents qui voulaient expliquer à leurs enfants de ne pas s'aventurer seul dans la forêt. On suppose que quelque part dans l'histoire de cette cabane, elle a servie de zone défensive, à en juger par la présence de fortifications sur les murs. Il faut dire que cette cabane est un bon point défensif car elle est située en hauteur et permet de voir facilement les environs. Pour la date de sa construction, on s'était fait à l'idée qu'on ne le saurait jamais. Il faut dire que c'est comme si elle avait toujours été là, La plupart des habitants d'Everstone l'avaient toujours connue enfant. D'ailleurs c'était, et c'est toujours le rendez-vous préféré des enfants qui s'amusent à retaper cette ruine croulante ou juste a s'y reposer. C'était un endroit où l'on pouvait trouver toutes sortes d'objets anciens, un vrai bonheur pour les curieux. Malgré tout les adultes n'aiment pas trop que les enfants vagabondent dans cet endroit car ils ont souvent peur qu'elle casse un jour, cette cabane est là depuis un petit bout de temps mais elle semble toujours résister à l'épreuve du celui-ci. Aujourd'hui on pense qu'elle serait habitée par un survivant, gentil ? Méchant ? Sociable ? Personne ne le sait.