FANDOM

Description

Grand bâtiment tant haut que large, il possède de nombreux couloirs, bureaux et salles de réunion. Sa composition en pierre et en métal lui a permis de résister à bien des violences de la part des survivants et des zombies. Extrêmement vitré, vous pourrez voir tout autour du bâtiment lorsque vous êtes à l'intérieur de celui-ci. Cela peut être un endroit pour se cacher, mais faites attention car beaucoup de personnel travaillait dedans (donc beaucoup de zombies) et vous ne pourrez protéger tout le bâtiment seul, il fait tout de même 2ha !

Objets trouvables

Il peut toujours y avoir de choses intéressantes :

  • Livres de politique et de droit (peu commun)
  • Papier, stylo, matériel de bureau (commun)
  • Détecteur de métaux portatif (rare)
  • Arme 9mm classique (rare)
  • Fusil de précision (très rare)

Histoire

Bâtiment construit en 1922, il avait pour but jusqu'à aujourd'hui de déléguer le pouvoir législatif dans la région d'Atlantis. Il a vu passer de nombreuses personnes travaillant dans la politique. Il faut savoir que ce bâtiment était très bien sécurisé par des agents des forces de l'ordre, et lors des grandes occasions ou de l'accueil de "V.I.P.", un sniper était placé sur le toit avec un collègue aux jumelles.

Aujourd'hui ce bâtiment sert de refuge temporaire pour certains ou encore de bric à brac pour d'autres. En tout cas il est certain qu'aucune puissance politique ne siège encore ici. Par ailleurs peu de zones du bâtiment sont connues de tous et explorées, donc faites attention lorsque vous pouvez une porte, il peut y avoir des surprises derrière...