FANDOM

Description

Plus de 100m carrés, ce bâtiment possède de nombreuses pièces. A l'entrée vous retrouverez le comptoir avec l'accueil, la pièce à gauche comporte le bureau du Capitaine et de son adjoint Lieutenant. Sur la droite en premier lieu des bureaux puis ensuite les vestiaires et enfin l'armurerie. Lorsque l'on regarde de face le bâtiment, les cellules (4 en tout) se trouvent à l'arrière avec un parking qui permet de stationner quelques véhicules dont l'accès est fermé par des bornes.

Le bâtiment est verrouillé de l'intérieur, il vous faudra donc réussir à entrer dedans avec l'une des manières suivantes : crocheter la porte, utiliser un pied de biche, utiliser des explosifs.

Objets trouvables

Petit lieu propice aux fouilles, si vous réussissez à entrer vous trouverez :

Histoire

Ce bâtiment en brique est le centre de la loi de la ville, dirigé par le Capitaine Denver, il possédait un total de 15 effectifs par jour. Ils n'étaient pas certes pas à la pointe de la technologie car l'état ne leur donnait pas beaucoup d'argent mais ils faisaient en sorte d'avoir le matériel et les véhicules nécessaires pour protéger la population.