FANDOM

Histoire

12 Juin 2015

Des chercheurs en laboratoire d'armes chimiques travaillant pour le gouvernement des États-Unis ont reçu la commande des états généraux de créer une arme biochimique capable de faire en sorte que les gens s'entre-tuent. L'équipe dirigée par le Dr. Nerven commença alors les travaux…

22 Janvier 2016

L'arme biochimique est en fait un virus nommé HZ12 par les chercheurs. Il est capable de prendre le contrôle des fonctions d'instinct du cerveau et d'éliminer définitivement les autres fonctions. Seulement les scientifiques ne savaient pas que ce virus serait le début d'un monde chaotique. Il serait stupide de penser que l'on puisse maîtriser une foule de personnes engagées ou alors ils pensaient sûrement qu'à force de combats, il ne resterait plus grand monde..

02 Février 2018

Le virus est conservé dans les laboratoires d'Isys Industries, les USA attendent avant de l'exploiter. Un petit malin voulu étudier le virus pour l'améliorer et le sortit alors de son confinement, ce fut le début de l'épidémie, ce jeune chercheur fut attaqué par le virus, il eu tout d'abord les symptômes d'une grippe puis devint très pâle, ensuite la plupart de ses fonctions jugées comme inutiles ont été détruites par le virus et celui-ci le contrôlait alors. Le seul but était de tuer les autres. Au départ les chercheurs mordus par le Sujet N°1 n'avaient aucune contamination mais le virus se développa par lui-même et pouvait se transmettre par morsure (assez profonde). Il paraît que certains sont immunisés et en sont sortis vivants comme le Dr. Nerven. Il est alors poursuivi pour obtenir un antidote ou pour simple vengeance.

31 Mai 2018

Le virus s'est propagé sur le globe entier causant des milliards de morts et d'infectés (de nos jours il est estimé qu'il reste 802 millions de non contaminés). La plupart des états sont détruits, mais celui des USA tient bon dans un camp souterrain tenu secret, des aides sont données aux civils démunis par le biais de l'aérien, et des troupes au sol essayant de rapatrier des gens vers des lieux sûrs, du moins c'est ce qui est transmis par ondes radios.

14 Juillet 2018

Les USA lancent des frappes nucléaires dans le monde entier pour réduire massivement le taux d'infectés.. Mais aussi de survivants. Certaines personnes auraient mutées suite aux radiations émises par ces têtes nucléaires, mais en général tu vis ou tu meurs, rarement tu mutes.

20 Décembre 2019

On ne sait plus grand chose, les ondes radios diffusent quelques informations de temps à autre ; des messages sont automatiques, sont-ils d'actualité ?

Beaucoup pensent qu'ils sont seuls sur Terre, d'autres pensent que le gouvernement ou que le Dr. Nerven ont un antidote. Beaucoup de suppositions mais peu de preuves. Une chose est sûr, battez vous pour vivre !

Contexte Général

Vous arrivez dans la ville d'Everstone car vous avez entendu dire qu'il y avait des survivants là bas. Nous sommes actuellement en 2020, rien n'a vraiment changé par rapport à ce que l'on connaissait. Vous devrez d'abord rencontrer les "gardiens", ces soldats qui ont sécurisé une partie de la ville. Ensuite vous pourrez rentrer dans une zone sécurisée de la ville. Dans ce lieu vous trouverez un endroit où vous loger, soigner et échanger. Vous pouvez également explorer le reste de la ville à la recherche de vivres. De nombreux zombies ont certes quitté cette ville mais elle ne reste pas moins dangereuse entre les survivants devenus barjos, ceux voulant l'équipement des survivants ou encore simplement les zombies qui restent encore dans les bâtiments à tourner en rond (faites bien attention car certains bâtiments sont bondés de zombies).