FANDOM

Description

L'hôpital St-George est situé à Everstone, plus précisément dans la rue de Clinton Avenue, juste à côté de la mairie d'Everstone. On le remarque facilement dû à sa hauteur et à sa couleur qui dénote légèrement du reste du paysage. Le bâtiment est construit sur une surface relativement plane.

L'hôpital St-George est un bâtiment assez grand et moderne car il a été construit quelques années avant la fameuse apocalypse. Bien entendu, il n'a plus la même apparence depuis qu'il a été pillé, retourné, vandalisé par des personnes qui généralement cherchent des outils médicaux ou juste un refuge pour passer la nuit un minimum en sécurité. Par conséquent, sur ce bâtiment anciennement beau et rayonnant, on peut facilement apercevoir des vitres cassées, des portes enfoncées et des meubles écrabouillés, en bref, ce bâtiment reste à l'abandon et est en train de tomber en bâtiment que l'on pourrait voir dans les films d'horreur. Un peu partout au sein du bâtiment on peut voir des cadavres étalés sur le sol, quelques fois, on peut même découvrir des zombies dans les couloirs et les salles d'opérations, des zombies qui attendent patiemment une victime succulente dont ils pourraient se délecter. Malgré tout, l'hôpital St-George possède des zones sur lesquelles on peut faire une forteresse de fortune pour se protéger de nos prédateurs, ou l'on peut aussi chercher des médicaments ou bien des instruments chirurgicaux pour se soigner ou bien se faire extraire une balle qui s'est malheureusement plantée dans votre corps. Il paraît que certains ont pensé à y faire un lieu d'accueil pour les survivants, faudrait que cela se mette en place rapidement !

Objets trouvables

En fouillant un petit peu dans cette endroit vous pourrez trouvez :

  • Des antalgiques, anti-inflammatoires et médicaments dont vous vous servez tous les jours (peu commun)
  • Des médicaments plus rares comme les narcotiques (morphine par exemple), les anti-déprésseurs, les anticoagulants, etc.. (rare)
  • Des scalpels, ciseaux médicaux, pinces chirurgicales, stéthoscopes, seringues (peu commun)
  • Fauteuils roulants (commun)
  • Thermomètres (commun)
  • Béquilles (commun)
  • Perfusions (rare)
  • Poches de sang (rare)
  • Bandages (commun)

Histoire

L'hôpital St-Georges a fini d'être construits 2 ans avant l'incident apocalyptique qui a mis en péril l'humanité. À l'époque il était l'hôpital le plus connu, grand et renommé de la région d'Atlantis avec une technologie médicale hors du commun. Malheureusement, pour ce bâtiment anciennement connu, il est tombé dans la réputation d'un endroit dangereux où zombies et SDF cohabitent dans la plus grande haine. Après, ce point de vue n'est pas forcément vrai car tout va très vite dans notre monde dévasté et donc, par conséquent, les bâtiments ont plusieurs grandes "périodes" : des fois c'est un endroit infesté de bêtes peu sympathiques et d'autres fois ça devient le refuge d'un groupe de délinquants qui sont tout aussi peu sympathiques. Au mieux, le bâtiment peut être occupé par une organisation voulant le bien de la population et de l'humanité, mais ces genres de personne se font rares depuis que les temps sont devenus aussi durs et compliqués. Tel soit l'état de cet hôpital, il reste une réserve de médicaments qui devient très précieuse dans les temps qui courent.