FANDOM

Caractéristique Générales

Espérance de vie

Un humain peut vivre jusqu'à 110 ans, mais rares sont ceux qui y arrivent. En moyenne c'est 85 ans, certains ne vivent d'ailleurs que 30 ans après s'être violemment prit une balle en pleine tête, passons.

Taille

D'une taille satisfaisante, en moyenne 1m80. Cela est dû au fait qu'ils se tiennent debout.

Caractère

Cette race est particulière puisque d'un humain à l'autre le caractère peut être totalement différent ! Un grognon face à un intello, etc...

Note du MJ : Quand vous êtes débutant dans le RP, cette race est très facile à jouer ^^.

Caractéristiques

4 membres, et une tête, ils se déplacent sur leurs deux jambes. La couleur de peau varie beaucoup, noire, blanche, jaune ou métissée. Il possède peu de poils passant par là. Une chose n'est sûrement pas à confirmer : leur soif de pouvoir les détruit à feu doux...

Bonus & Malus

+10 en Dextérité

+5 en précision

+5 en sociabilité

-10 en résistance psychologique

-2 en stress

Histoire

Je pense que vous connaissez tous l'histoire des humains c'est pourquoi je vais aborder seulement les points que vous ne savez pas ou pas bien.

Les humains sont à l'origine de cette catastrophe et d'ailleurs de toutes les catastrophes sur Terre, et sont aussi les créateurs d'abominations, la plupart des races connues en ce monde.

Évidemment inutile de dire que la plupart de leurs tentatives fonctionnent mais ne débouchent pas sur leurs souhaits comme les HGM qui se rebellent et ne se mettent pas au service de l'état.