FANDOM

Caractéristiques Générales

Espérance de vie

Comme les humains, un immunisé peut vivre jusqu'à 110 ans, mais rares sont ceux qui y arrivent. En revanche leur moyenne d'âge est plus aux alentours de 90 ans car ils ne peuvent pas mourir à cause des zombis.

Taille

D'une taille satisfaisante, en moyenne 1m80. Cela est dû au fait qu'ils se tiennent debout.

Caractère

Leur caractère est variable en fonction de la personne. Mais, du fait que ce sont des humains très convoités pour leur particularité, ils sont très renfermés sur eux mêmes et ne font confiance à personne. Ils ne sont pas très sociables ou du moins que entre immunisés.

Caractéristiques

4 membres, et une tête, ils se déplacent sur leurs deux jambes. La couleur de peau varie beaucoup, noire, blanche, jaune ou métissée. Ils possèdent peu de poils passant par là.

Bonus & Malus

  • +10 en Rapidité
  • +10 en Dextérité
  • +10 en Intelligence
  • -5 en résistance physique
  • -5 en sociabilité
  • -1 en stress

Histoire

Le premier cas d'immunisé fut la famille Trayder. La première année d'apocalypse le jeune Jimmy Trayder fut mordu par un zombie. Suite à cela, il fut placé en quarantaine en attente des symptômes. Mais, bizarrement, les symptômes ne se déclaraient pas. Le Docteur Virgulius, intrigué par ce phénomène extraordinaire étudia la génétique du jeune garçon. D'abord il ne trouva rien, mais ensuite, après de maintes recherches, il comprit que suite à une mutation des gènes du garçon, il développait des anticorps qui l'immunisaient contre le virus. Il alla étudier le reste de la famille et découvrit qu'ils possédaient tous la même particularité. A partir de là, il comprit que c'est une mutation génétique héréditaire qui a eu l'occasion de se révéler utile seulement depuis l'apocalypse à cause de ses caractéristiques. D'autres cas de familles comme celle là ont été diagnostiqués par le Dr Virgulius. Il finit sa thèse en disant que c'est une mutation génétique très rare et qui peut s'avérer utile dans un combat contre ce fameux virus. Cependant cela n’empêche pas de mourir d’hémorragie suite à une morsure... On ne sait d’ailleurs même pas ce qu’est devenu ce fameux Docteur.

Note du MJ : Pour obtenir cette race aux nombreux avantages, il vous est demandé une certaine maitrise du RP (il faut bien savoir se mettre à la place d'une personne poursuivie pour son don) mais aussi une fiche en béton armé.