FANDOM

Description

Ce magasin est typiquement comme les autres magasins américains. On y trouve devant la façade une vitrine exposant les différents articles et une porte d'entrée en verre. Il y a bien évidemment une grille de protection d'entrée, bloquée à l'aide d'un cadenas. A l'intérieur on y trouve un comptoir et 3 cabines d'essayage.

Objets trouvables

Vous pourrez y trouver:

  • Des meubles (commun)
  • Des vêtements et accessoires (commun)
  • Des ordinateurs (peu commun)
  • De l'argent (peu commun)

Histoire

Lors de leur installation à Everstone en 1936, un couple de jeunes mariés ont décidé d'ouvrir un magasin de prêt à porter. Leur démarche était plutôt efficace pour l'époque, il s'occupait des ventes et elle de la fabrication et dr l'apport des tenues. Or avec le temps ils n'étaient plus en état de travailler et on légué leur entreprise à leurs enfants. Étant sur une zone plutôt montagneuse, ils avaient décidé de changer le type de vêtements en mettant surtout des tenues de randonné et aussi des accessoires. En voyant l'essor de l'industrie vestimentaire, ils ont fait appel à des usines qui produisaient et livraient les vêtements. Un des camions avec les tenues adéquates pour la randonnée était en route lors que l'infection a eu lieu. Il n'était pourtant pas très loin de sa zone de livraison.