FANDOM

Description

La mairie d'Everstone fut fondé en 1826 par Ramsey Brown Jr qui était le fondateur de la ville. À l'origine, cette mairie avait été construite en bois puis repeinte en blanc. Mais au fil des années le bois avait commencé à pourrir et les dirigeants n'avaient pas eu d'autre choix que de la reconstruire. Depuis ce jour la mairie d'Everstone est passée de son bois blanc à ces briques rouges qui étaient amenées d'Angleterre. On y retrouve autour de ce bâtiment, un joli jardin avec quelques arbres et buissons mais aussi des bancs où chacun pouvait s'assoir et profiter du calme de la ville d'Everstone.

Objets trouvables

  • Des fournitures de bureau (Commun)
  • Des meubles (Commun)
  • De la nourriture (Peu commun)
  • Un petit coffre fort d'un espace de stockage de 10L (Très rare)
  • Du matériel de premiers secours (Rare)
  • Des livres politiques et économiques (Peu commun)

Histoire

Lors de la fondation de Browntown, Ramsey Brown Jr. savait qu'il lui faudrait un local où il pourrait travailler et diriger sa ville. Il a donc eu pour idée de bâtir une mairie. La construction de cette mairie a prit 3 ans et le résultat était très bon pour un bâtiment de l'époque. Depuis la mort de son fondateur cette mairie a connue de nombreux propriétaires dont le maire McGill qui a fait reconstruire le bâtiment ainsi que Jamson, son dernier maire. Aujourd'hui restée à l'abandon, elle sert de refuge passager pour certains.