FANDOM

Introduction

Les États-Unis d'Amérique possèdent un territoire vaste et par conséquent, une flore très diversifiée. De la Louisane à l'Alaska, les paysages changent complètement, et les espèces trouvables également. Certaines peuvent sembler propices à la construction d'abris, comme les forêts mixtes des régions montagneuses, mais attention à ne pas se perdre! Peut être préférerez-vous les plaines moins denses, mais il sera difficile de s'y installer sans se faire repérer. Connaître son environnement est la première règle de tout bon survivaliste, et vous aurez besoin de connaître l'ensemble de la flore qui vous entoure si vous voulez toujours respirer.

La flore montagnarde

Il n'y a encore pas si longtemps que ce paysage était gardé dans d'immenses parcs nationaux, après avoir été dompté par les colons anglais pendant des siècles, la flore montagnarde se caractérise par sa grande variété d'arbres (chênes, sapins, érables, etc) mais l'arbre emblématique reste le Séquoïa. De multiples espèces de fleurs et de plantes tapissent le sol de ces immenses forêts, autrefois utilisées par les indiens comme médicaments. C'est une zone tentante pour s'installer, mais elle a toujours été sujette à de nombreuses disparitions inexpliquées même avant l'incident, sans oublier les animaux peuplant ces régions.

Les Grandes Plaines

Connues pour être le lieu de passage des bisons, animal emblématique des États-Unis, les Grandes Plaines se situent en plein milieu du pays, le coupant des provinces canadiennes jusqu'au Texas. Les arbres y sont rares, la principale flore se trouvera à vos pieds, un tissu de racine interminable. Néanmoins au Nord-Est, la végétation s'y fera plus riche et vous pourrez trouver certaines plantes d'une certaine taille, bien qu'elles vous soient inutiles à moins d'être botaniste.

La vallée de la Mort

Vous vous en doutez, la végétation dans de telles régions désertiques se fait rare ou absente. Adaptée à l'aridité de ce milieu, la flore présente a développé des racines suffisament longues pour utiliser l'eau en profondeur. Mieux vaut ne pas compter sur cette zone qui porte bien son nom.