FANDOM

Notice du P320 Sig Sauer

Histoire

Le P320 est un pistolet semi automatique fabriqué par Sig Sauer, Inc. aux Etats Unis en 2015.

Mode d'Emploi

Le P320 n'est pas difficile à manier. Étant semi-automatique, la personne qui manie l'arme n'a besoin que de viser et de tirer en appuyant sur la gâchette. Pour recharger, le tireur n'aura qu'à éjecter le chargeur vide et tirer la glissière en arrière avant de mettre un nouveau chargeur à la place.

Pour comprendre le fonctionnement de cette arme dans les détails, rendez vous sur la page de l'armement dans "Pistolet Semi-Auto".

Description du P320 Sig Sauer

Corps de l'Arme et Munitions

Le P320 est un pistolet semi-automatique en acier inoxydable, possédant une poignée choix en fibre de verre. Etant compacte et ayant un faible recul, cette arme peut être utilisé par des personnes ayant aucune expérience avec des armes à feu. Cette arme peut être rechargée avec différents types de munitions tel que des 9mm, des .357 SIG, des .40 S&W et des .45 ACP.

Équipement Ajoutable

Cette arme peut être équipée d'un chargeur pouvant contenir plus de munitions que le chargeur classique. Elle peut également être équipée d'une lampe torche et d'un viseur optique et tactique.