FANDOM

Possessions

Équipement

Il possède un Remington 870 (21 cartouches calibre 12 dont 7 chargées) et un HK USP (3 Chargeurs dont un armé = 30 balles 9mm et 15 balles .40 S&W) en armement. Il a un sac à dos de taille classique et des vivres pour 2j dedans. Il est habillé en Shérif Adjoint et possède un gilet par balle léger sous ses vêtements. Il a aussi deux radios portatives du bureau du Shérif.

Compagnons

Rien

Véhicules

Plus rien

Biens physiques

Abandonné

Savoirs

Connaissances

Études dans le droit, sait survivre et est formé pour intervenir en tant qu'agent des forces de l'ordre, sait faire des travaux administratifs. 

Capacités

Régler des conflits, négocier, tirer, immobiliser et combattre, faire du feu, utiliser une radio, bricoler des petites choses avec presque rien pour survivre.

Description

Physique

Un peu de gras, des cheveux qui tendent vers le roux, des yeux marrons foncés, en tenue de Shérif. Environ 1m82 pour 90Kg. Il a aussi une montre.

Mentale

Il cherche toujours à démêler le vrai du faux, il a un tempérament calme et sérieux mais sait être ferme face aux personnes qui doivent être maîtrisées. Il ne pliera jamais sauf s'il sent la partie perdue d'avance. Il a rarement peur et son caractère à être solide et neutre l'empêche de se liquéfier devant des horreurs.

Liens

Plus personne

Statut

Adjoint du Shérif du Comté de Georgia

Histoire

Enfance et Études

Cet homme commença comme tout être sur cette Terre par une banale naissance, une éducation, et des études. Il choisit de faire du Droit pour être admis en tant que Shérif, mais pourquoi ce métier ? C'est bien simple, sa mère si gentille, bonne femme au foyer recevait des coups de son mari pour une quelconque dispute ou simplement parce qu'il avait passé une mauvaise journée, Rick voulait intervenir mais à chaque fois il finissait avec des bleus, ne pouvant protéger sa mère il se décidait à être Shérif pour revenir vers son père et le mettre derrière les barreaux. Motivé par une sorte de vengeance et de justice, il réussit ses études sans grand mal et pu alors le prendre en flagrant délit et intervenir. Son père écopa de 10 ans de prison ferme.

Carrière et Pouvoir

Entré en tant que Sergent, il continua à travailler et à donner tout ce qu'il avait pour ce métier. Le Shérif le nomma alors Lieutenant et donc il passait plus de temps à un bureau ou sur des enquêtes qu'à intervenir. Menant les enquêtes avec perspicacité et s'acharnant pour emprisonner les criminels, il devint Captain. Il n'avait pas pensé à sa carrière lorsqu'il faisait ses études mais maintenant il voulait plus que tout avoir la direction du bureau du Shérif. Il fit alors une candidature au Shérif pour être sélectionné durant les examens afin de devenir son nouvel Adjoint. Le Shérif l'inscrivit alors et il passa des examens théoriques et pratiques, il fut reçu avec une note de 16/20 au pratique et 19/20 au théorique : il devint Shérif Adjoint.

Événement troublant 1 an avant l'apocalypse

Il devait intervenir sur un gros plan planifié avec la DEA et le FBI pour démanteler un trafic de drogues et d'éléments radioactifs. Alors que Rick s'apprêtait à donner l'assaut avec ses agents et les polices d'état, les criminels furent alertés par des sentinelles de leur présence et déclenchement un dispositif radioactif leur permettant de s'enfuir et tuant les forces de l'ordre. Lorsqu'ils entrèrent, ils virent ce dispositif (environ 100cm de long sur 300cm de haut) et n'eurent même pas le temps de dire "C'est quoi ça ?" qu'il se déclencha, produisant une implosion nucléaire et tuant tous les agents sauf un, Rick. Rick fut emmené dans un centre hospitalier spécialisé non loin d'Everstone pour subir des interventions et des tests, il y resta alors tout le reste de sa vie, du moins jusqu'à ce que l'apocalypse arriva. C'est à ce jour qu'il eu la possibilité de se regarder dans un miroir car on lui avait toujours refusé, il fallait parfois le menotter au lit, il se regarda alors ne sachant si c'était lui ou quelqu'un d'autre…

Début d'une courte survie

Il partit alors dans les bureaux consulter son dossier, selon les scientifiques il ne lui restait que 8 ans à vivre avant que son corps ne se mange lui même, du moins se transforme en béton et devienne une sorte de statue qui partirait en poussière. Mais il vu aussi les tests de force, de résistance, et d'autres qui le stupéfait, comme la force où il pouvait porter un équivalent de 1200N alors qu'un homme assez fort ne pourra porter que 700N. Sa résistance était tout aussi stupéfiante, il pouvait se faire rouler dessus sans avoir de grands dégâts (Il fallait juste remettre un peu de plâtre..).

Il se décida alors à passer par le bureau du Shériff le plus proche pour récupérer son équipement mit en lieux sûrs mais il n'y avait personne.. Il se servit alors lui même et ne prit que son équipement ne sachant pas qu'il aurait été utile de prendre toute l'armurerie.

Il s'en alla à Everstone entendant les ondes dans un véhicule de patrouille sans essence.