FANDOM

Notice de l'USP HK

Histoire

En septembre 1989, la firme Heckler & Koch décide de concevoir une nouvelle famille de pistolets, répondant principalement aux exigences du marché américain. En 1991, les premiers prototypes de l'USP sont soumis aux tests rigoureux du programme OHWS (Offensive Handgun Weapon System), programme commandé par le Commandement des opérations spéciales des États-Unis.

Mode d'Emploi

Les cartouches à prioriser pour cette arme sont les S&W, qui étaient prévues au départ et dotées d'une certaine puissance de feu pour une arme de poing. Facile d'utilisation comme la plupart des armes de poing avec un recul assez minimal, cette arme est parfaite pour agir rapidement, proprement et avec dégâts.

Il vous faudra suivre la notice partie "Pistolet S-A" pour utiliser cette arme correctement et avec le moins de risques pour l'usager.

Description de l'USP HK

Corps de l'Arme et Munitions

Cet USP fonctionnant en DAO (double action uniquement), modèle avec un mécanisme de déclenchement unique. Ce mécanisme améliore les performances de déclenchement en double action et réduit le poids de la détente entre 3,3 et 3,8 kg (33–38 N), utilisant un ressort de marteau plus puissant, la course de celui-ci en est donc raccourcie.

La détente LEM utilise un marteau « pré-armé » composé d'une pièce d'armement et d'un chien extérieur. Le marteau est pré-armé quand une cartouche est chambrée. Le système LEM fournit également une meilleure fiabilité de percussion, car il utilise un ressort plus puissant.

Voici les capacités de l'arme selon les munitions chargées.

  • 15 cartouches (9 mm)
  • 13 cartouches (.40 S&W)
  • 12 cartouches (.45 ACP)

Équipement Ajoutable

Il est possible d'améliorer votre arme grâce à un faisceau LASER, une lampe tactique, un silencieux, un viseur point rouge et un chargeur grande capacité. Évidemment toutes les options ne peuvent être ajoutées en même temps !